add the video.image here

Thumb Image: 
Image/Video: 

Thumb Image: 
Image/Video: 

Thumb Image: 
Image/Video: 

NICORETTE® Microtab

Les comprimés NICORETTE® Microtab permettent d’arrêter de fumer en toute discrétion dans le cadre d’un arrêt immédiat du tabac.

Existe en 2 arômes

Les comprimés sont à utiliser dans le cadre d’un arrêt immédiat du tabac. Les comprimés Microtab 2 mg fondent sous la langue, offrant ainsi d’avantage de discrétion.

Il est important de laisser fondre le comprimé, sans le croquer ni le sucer.

La nicotine est diffusée à travers la muqueuse buccale avant d'atteindre la circulation sanguine.

Il est recommandé aux fumeurs peu dépendants (score au test de Fagerström de 3 à 6) d’utiliser un seul comprimé par prise.

Chez les fumeurs très dépendants de la cigarette (score au test de Fagerström de 7 à 10), il est recommandé d’utiliser deux comprimés par prise pour soulager les envies de fumer. Pour connaître votre degré de dépendance à la cigarette, utilisez le test de Fagerström.

Prenez 1 ou 2 comprimés Microtab selon votre degré de dépendance à chaque fois que l'envie de fumer se fait sentir (en moyenne toutes les 1 à 2 heures).

Prenez en un nombre suffisant à raison de :

  1. 1 comprimé toutes les 1 à 2 heures jusqu'à 8 à 12 comprimés par jour pour les fumeurs faiblement ou moyennement dépendants.
  2. 2 comprimés par heure, jusqu'à 16 à 24 comprimés par jour pour les fumeurs fortement ou très fortement dépendants.

Lorsque l'envie de fumer est complètement surmontée, réduire progressivement le nombre de comprimés par jour. Arrêtez lorsque la consommation est réduite à 1 à 2 comprimés par jour.

Ne pas excéder 30 comprimés par jour. La durée moyenne du traitement est de 2 à 3 mois et il est recommandé de ne pas excéder 6 mois.