Le comprimé sublingual

hero_comprimes_sublinguaux_discretion.jpg

Photo d'une femme tenant une loupe devant son œil droit
Le comprimé sublingual

Pour arrêter de fumer en toute discrétion.

Le comprime sublingual Nicorette® Microtab est à laisser fondre sous la langue et correspond tout à fait aux personnes qui recherchent une solution discrète. Laissez fondre le comprimé, sans le croquer ni le sucer. La nicotine est ainsi diffusée à travers la muqueuse buccale avant d'atteindre la circulation sanguine. (1)

La durée moyenne du traitement avec les comprimés sublinguaux Nicorette® Microtab est de 2 à 3 mois et il est recommandé de ne pas excéder 6 mois. (1)

Cliquez ici pour en savoir plus sur les comprimés sublinguaux Nicorette® Microtab.

(1) RCP Nicorette® Microtab
Utilisez la dose adaptée à votre niveau de dépendance, à évaluer avec un professionnel de santé. Ne pas utiliser plus de 6mois.

Médicaments contenant de la nicotine. Patch, gomme et inhaleur : à partir de 15 ans. Microtab, Nicorette® comprimés à sucer et NICORETTESPRAY® : à partir de 18 ans. Contiennent de l'alcool (NICORETTESPRAY® et NICORETTE® gommes classiques et fruits). Utilisés pour aider les fumeurs à arrêter leur consommation du tabac. L'arrêt définitif de la consommation de tabac est préférable. Demandez conseil à votre pharmacien. En cas de difficultés, consultez votre médecin. Lire attentivement la notice. Ne pas utiliser chez la femme enceinte sans avis médical.

23/07/6 786 284 8/GP/004 - FR-NI-2300131 Mis à jour 05/2024